jeudi 22 juin 2017

Lauuvely // SURVIVRE À LA CANICULE

lauuvely blogueuse humeur survivre canicule

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
[EXTRAIT DE L'ARTICLE]
lauuvely survivre canicule piscine

Salut toi, comment vas-tu ? Tu as chaud ? Oui, moi aussi. À l’heure actuelle, j’ai une goutte qui me dégouline dans le dos. Oui oui. Alors, c’est en me baignant à la piscine municipale de ma ville que j’ai eue l’idée de cet article, qui t’aidera à survivre à la canicule mon chou. Tu es prêt ? Je suis sûre que tu as déjà cliqué sur le lien tellement tu n’en peux plus...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Partage cet article sur Pinterest !
pinterest lauuvely humeur survivre canicule

Petits mots :

Laisser un petit mot